04 janvier 2007

Banané !

J’ai trouvé cette fin d’année particulièrement féerique : Noël magique, Jour de l’an fantastique, mais que nous réserve 2007 ?
.
Plus les années passent, plus je me rend compte de plus en plus que le temps passe trop vite, depuis mes 18 ans le temps s’est accéléré tel une courbe exponentielle, ça devient presque affolant, tout change et très vite mais en bien !
.
Les choses négatives et tristes de 2006, deviennent peu à peu des choses positives, elles sont le fruit d’un mot qui je pense porte bien son nom « expérience ».
.
La vie est faite d’expériences, ces expériences nous rendent plus fort pour qu’on puisse accéder au bonheur, et si la vie c’étais ça ?
Je pense qu’il y’a d’autres facteurs, mais quand même …
.
Il y’a une chose qui m’arrive chaque année, c’est ma traditionnelle « déprime du jour de l’an », après l’euphorie des fêtes, les cris, les chants, l’alcool, la nourriture, se retrouver le 1er Janvier dans son appart sachant qu’on reprend les cours le lendemain a souvent un goût amer …
.
Et là bizarrement cette année, elle n’a pas eu lieu, je trouve ça étrange, tant mieux me direz vous, ça évitera certains de m’entendre râler à propos d’une chaussette mal repassée ou autre chose (mdr)

.


.
Bonne Année 2007 à vous tous !
.
Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses, ainsi que réussite dans tous les domaines, joie, prospérité et bonne humeur !

.

C’est le moments de prendre de bonnes résolutions ! Cette année j’en ai prise une, celles de ne plus prendre de bonnes résolutions, sauf peut-être d’arrêter de vous saouler avec du Muse ^^ (à voire ^^).

. .
Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

.

MissMDR

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnané aussi ! \(^__^)/

J'aime bien ta conception des choses négatives qui deviennent ensuite de l'expérience.
Bon, c'est quand qu'on a assez d'XP pour level-up là hein ?

Anonyme a dit…

Alors cette garde du 2 janvier ?
J'espère que tu as pu y aller !

Ziboux !

Miliki a dit…

Ah bah nan j'ai bien fait d'aller chez le medecin elle m'a arreté pour mes 3 gardes de la semaine, et heureusement j'ai contaminé tout le monde (mes parents plus les invités que jai vu le 1er ^^')

Enfin jdois les rattraper mais bon ^^"


Oken > Euuuuh XP ? j'ai pas tooouuut suivi à ce que tu viens de dire ^^

Anonyme a dit…

Pas grave, laisse tomber.
Faut que j'arrête Warcraft =D

Anonyme a dit…

Si tu avais vu mon exposé d'anglais de l'an dernier, tu aurais compris pour l'xp ^^

Sinon effectivement tu m'as contaminée aussi, mais j'vais quand même au boulot, nah !

Miliki a dit…

Ah oui Lilith_ vient de m'expliquer pour les XP xD !!!

Sinon Mimy faut que je demande à tout le monde si j'ai contaminé parceque tout les gens que j'ai vu au 1er chez mes parents sont tous malade :/ alors je m'inquiete un peu là ^^' surtout si ça te touche aussi lol

Anonyme a dit…

Des bonne résolutions? Euuh... Joyeuses Pâques? Non je vois pas....

Anonyme a dit…

Bonne Année !
Bonne résolution n°2 (la n°1 a déjà fait un flop) : aller à la piscine vendredi aprem. Je vous dirais le w-e prochain si la n°2 était moins floppante que la n°1 :D

Anonyme a dit…

Bonne Année à tous! D'habitude, je ne prends jamais de résolutions, et cette année elles ont affluées d'elles-même! Pour ce qui est de les tenir... je crois que je m'en sors plutôt pas mal! Au moins quelque chose que j'arrive à faire ;) J'ai dû XP comme une malade en fait :p

Anonyme a dit…

Quant à moi je suis resté en 1024x1280 pixels, qui est, je trouve, une tres bonne résolution. Enfin ca depend de l'écran qu'on a aussi...

*je ne suis meme plus dehors, je suis tres tres loin* :p

Anonyme a dit…

En plus je suis sur qu'y a tjrs un con pour la faire celle la :$

Anonyme a dit…

Bah apparemment oui! Lol allez, sans rancune. Je voulais pas le dire c'est sorti tout seul ;)

Bonne année quand même :p

Miliki a dit…

MDR Bou !!!! Bon allez on t'accepte même si t'a raison il vaudrais mieux que tu te cache derriere une colline, la nuit, derrière le brouillard ... on sait jamais ^^

Anonyme a dit…

avec un peu de retard, une tres bonne annee 2007 ! C est vrai que plus on vieillit plus le temps passe vite ! Bises

Anonyme a dit…

Banané à toi aussi MissMDR !!!!
Content de te retrouver ;-)
et quel bonheur d'entendre la zik de Xenon2 dans ta radioblog ! ;-)

Anonyme a dit…

hum il me semble que ca se remplit encore moins vite que chez moi ici...