24 décembre 2006

Joyeux Nowel !

De gauche à droite :
Abinaya, Nivaitha, Sounil (mon frère) , Moi (Enfin mon oeil parce que Monsieur Sounil veux me cacher), Lavanya, Solange (ma tante), Ravi (mon papa), la chérie à Selvan, Selvan, Sandjiv, Vinodhini
.
.
.
JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !
.
.
MissMDR

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi :)

Anonyme a dit…

Zoyeux noel MissMDR ^^

Miliki a dit…

Merci à vous deux ! gros bisous :)

Anonyme a dit…

quelle belle tablee !
je vous souhaite a tous un tres joyeux noel en retard (j espere que tvous avez ete gate !) et une tres bonne annee 2007 pleine de bonheur !
Bises

Anonyme a dit…

Joyeux NoweL aussi (en retard) et Bonnes Fetes de Fin d'année :D


Cyan

Anonyme a dit…

ouais Happy Beurzday Jésus :-)
Hein? Comment ça je sors?
Bon ok joyeux noël tout le monde alors ^^

Anonyme a dit…

en fait il est né plutot vers le 6 janvier le monsieur jésus

c juste pr que les gens arrete de fété les saturnales (fete paienne pr feter les jours qui recommencent à devenir long ... !!) et qu'il fete la naissance du chris qui l'on avancé au 25 décembre :P


(c t la minute rétrospective historique!!)

bisous daxou

cyan

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE 2007 - avec un peu d'avance pour éviter d'être en retard. Biz à la Miss de la part du balcon (bon à Lilith aussi si elle veut) ;-).

Anonyme a dit…

Ouais enfin il va pas chicaner pour quelques jours.. Je fais comme statler, je prends de l'avance^^

Enfin merci tout de même de la précision, ça explique pourquoi on n'a pas droit à bouffer la galette avant le 6! :-(

SIYADUROCKSAVA a dit…

Bonnes fêtes les Filles!!! :)

@+

Anonyme a dit…

Bonne année d'abord :p