19 décembre 2006

* You Electrify My Life *

.
.
Une foule en délire des centaines de secondes d’intense et de pur plaisir !
Pleins d’images dans la tête, pleins de sons dans les oreilles !
Du bonheur à l’état pur !
De la Musique et surtout du talent !
Une ivresse totale, j’ai bu ces paroles !

.
MUSE MUSE ET ENCORE MUSE !
.

Hier soir a eu Lieu le concert de Muse au zénith de Lille, une chance que j’ai pu avoir une place in extremis !
.
Merci à Adrien mon chauffeur pour sa tuture :-p !
Merci à mon papa pour la place !
Merci à mes cheveux d’avoir tenu le coup !
Merci au grand blond de m’avoir tenu la conversation pendant 2 heures (je n’ai d’ailleurs toujours pas compris de quoi il me parlais, d’ailleurs je lance un appel : Si tu es grand, blond, de Paris, que ta chérie est rousse et que tu parlais à une petite indienne avec un pull blanc c’est moi !!!)
.
Merci à Muse pour ce concert gigantissime, ENORME même je dirais !
Un concert de plus et jamais je ne me lasse !
.
La Magie de Muse n’est pas prête de s’arrêter …
.
Playlist de la soirée :
.
1) Map of the problematique
2) Butterflies & Hurricanes
3) Supermassive Black Hole
4) Assassin
5) Hysteria
6) City of Delusion
7) New Born
8) Forced In
9) Bliss
10) Feeling Good
11) Invincible
12) Time is running out
13) Plug in baby
14) Starlight
15) Stockholm Syndrome
16) Sunburn
17) Knights of Cydonia
.
Mon seul regret, qu'on est pas eu le droit à un petit et phénoménal "Take a bow" mais mon dieu que c'est bon !!! :p
.
Ps : A noter une prestation très sympa du groupe Razorlight en première partie, un groupe que j'appréciais déjà avant (bon mis à part son super pantalon moulant (mdr) ils ont bien préparé le terrain !
.
.
MissMDR

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Commerciaaaaleuh
(avoue, tu t'en doutais que j'dirais ça...)

Ca va, t'as pas été trop bousculée par des gosses avec des colliers de chien ? ^^
/mode peste off

Anonyme a dit…

MDR c'est comme ça aux concerts de Muse? Sinon ben moi je dis qu'ils ont commencé par la meilleure chanson de leur dernier album, tout simplement! :-)

Miliki a dit…

Mimy > counasseeeeee (tu m'a dit que j'pouvais c'est dta faute :p)

Nan nan même pas vrai ! Bon c'est vrai y'a beaucoup de djeunz mais plus fashion victime xD

Mais y'a pleins de gens de notre génération (si si jtasssuuure !!)

daxman > OUai j'avoue ^^ trooooop bien :D

Anonyme a dit…

Ahahaha, moi j'ai fais les deux soirs de Paris, donc j'ai eu toutes les chansons que je voulais, en vrac, en plus de toi, j'ai eu
Citizen Erased,
Take a Bow,
Apocalypse please
ou encore Hoodoo...
... en plus.

Ah et puis si je voulais en rajouter je dirais qu'on avais le trompetiste sur scene, donc pas de faux Knights of Cydonia ou City of Delusion...

Si j'exagérais, je dirais que le deuxieme soir on a même eu Muscle Museum, mais la ce serait vraiment malsain et purement méchant.

Désolé ^^

Miliki a dit…

Perco je te hais ^^

Raaaaaaahhhhhhh !
m'enfin spa grave j'irai les voir au Parc des Princes xD