15 février 2007

Mots d'Amour, Mots Toujours

.
Ton travail me rend folle
Tu es ma contraction de bonheur
Mon acmée de plaisir
La péridurale de ma tristesse
Et la perfusion qui me garde en vie
Le cardio qui fait battre mon coeur
Le toco qui mesure la puissance de ton amour
Un amniopic pour prolonger la magie
Et la naissance d'un amour
Le placenta d'une eternité infinie
Tu es l'hémostase qui me garde en vie ...
.
Bon bon bon, il faut me pardonner, je sors d'une garde de 12h, ou je n'ai pas arrêté de bosser comme une dingue, mais hier c'étais la saint-valentin, et ça m'est venu en conduisant (lol), c'est ultra nul mais j'en ai rigolé toute seule ...
.
Ah la fatigue le meilleur remède pour être leger (c'est même mieux qu'un Mikado (pour ceux qui connaissent la pub) mdr !!)
.
Sur ce, joyeuse St valentin à tout les amoureux, en particulier à mon chéri :$
.
MissMDR



3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es folle ma ptite Réka !Il est temps que tu ailles te coucher !

On t'aime pour ça va !
bonjour à ton militaire!

Miliki a dit…

mdr j'avoue j'étais vraaaaaiiment fatiguée :p

Bisous :p

Anonyme a dit…

Quand j'y pense, tu es vraiment intoxiqué par ton travail ^^
Il te faudrait une cure de désintoxication au chocolat... Au Loiret on a ce qu'il faut tu viens?
:p