12 mars 2007

Pas Taper!! >_<

J'entends les "houuuu!!" au loin... Oui je sais ça fait des semaines, que dis-je, des mois, que je n'ai pas posté ici!
Des excuses? Oui bien sûr que j'en ai! J'ai été kidnappé pour une mouche rose et un poilu psychopathe ^^'.
Comment ça vous ne me croyez pas? (Vous avez bien raisons en fait :p)
Non plus sérieusement je m'excuse, mais j'ai eu une phase de "pas envie de dessiner groumpf...". Pour me faire pardonner je vous ai fait une petite Sadida avec ses poupées (et vive les feuilles de cours!).

Bisous à tous et arrêtez de me jeter des tomates et des peaux de bananes! :'(



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum d'abord on dit pas poilu mais "viril" (c'est écrit dans tout bon cours sur les poils d'ailleurs) et puis pour la mouche rose... bin oui effectivement y'a une mouche rose qui nous tourne autour.
Sinon jolie sadidette, je veux bien la même ;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

houuuu!!.... de loin!!! ;)

En plus on peut même pas la voir en grand en cliquant dessus... Le service laisse vraiment à dés...
AÏE OUILLE AAAARGH!!! OK... j'me cassseeeeeeee!!!!!

Anonyme a dit…

Siyadurocksava> Je vais te modifier ça ;)

Anonyme a dit…

XD la mouche rose elle te PETE dessus ^^

Magnifique ta sadidette ma plumatée ^^

SIYADUROCKSAVA a dit…

Merci!!!! Tu as vaiment un super coup de crayon!!! J'admire...

On peut... ho zut pour les autres!!! Je peux en avoir d'autres? Même des vieux!!! Je suis pas difficile!!!!

Tu fais de la BD?

@+

Anonyme a dit…

tu pe me faire la meme mais avec les cheveux rouges auburns et des vetements (c un grand mot ^^' ) noir ^^' et la peau chocolat ^^'

et tu auras ma sadidette ^^' la belle Jelly :)

beuzouuuuuuuuuuuu

cyan

Anonyme a dit…

Bou> Si tu continues je vais t'appeler Cousin Machin toi ^^

MissMDR> Merci ma Miss encore une fois :p

Siyadurocksava> R�ponse dans le post suivant ^^

Cyan> Nous n'avons donc que les cheveux qui distinguent nos sadidettes ^^

Bou a dit…

Heu tu peux expliquer cette histoire de cousin machin? Ca ne me dit rien qui vaille ...

Anonyme a dit…

Le cousin machin est un personnage de la famille Addams:
http://www.bowlerfc2001.fsnet.co.uk/fih/images/itt01.jpg

Anonyme a dit…

ah oui effectivement. merci pour l'info.