17 mars 2007

Spécimen de milimouton

Allez hop, un autre speed fait en cours. Cette fois-ci, voici une milimouton (personnage de MissMDR sur Dofus), notamment connue pour ses fameuses (et fréquentes) "pauses" :P.



Sinon pour répondre à Siyadurocksava, le problème avec mes dessins, c'est que j'ai tendance à les jeter, donc pour en mettre des anciens... C'est mission impossible ^^'
Et puis je n'ai jamais réellement touché à la BD, j'ai déjà beaucoup de mal à mettre le blog à jour, alors un projet plus conséquent... XD

13 commentaires:

Miliki a dit…

La pause Milimouton sailebien ^^

Magnifique ma Lilith j'adooooooree, et je t'adore :p

Gros bisous ^^
Entre petites vessie on se comprend mdr !

SIYADUROCKSAVA a dit…

Dommmmmmage!!!!! Tu as vraiment un super coup de crayon!!! Il n'y a vraiment que les artistes pour ne pas s'aperçevoir de leurs dons!!!

Par curiosité!! Tu veux bosser dans quelle branche?

@+

Anonyme a dit…

Ouep super dessin! On veut bien des "vite fait" plus souvent si tu ne veux pas prendre le temps ;)

Bizz

Anonyme a dit…

Super jouli ! C'est donc ça un milimouton...

Anonyme a dit…

MissMDR> Moi petite vessie? Tss...
(pause!!)

Siyadurocksava> Disons que je pense qu'il y a meilleurs que moi ^^'. Sinon j'aimerai être prof en biotechnologie :p (aucun rapport donc)

Daxman> Je n'ai pu les faire qu'uniquement car certains de mes camarades de promo étaient en oral à ce moment là. Donc maintenant je n'aurais plus l'opportunité avant trois semaines.

Mimy> Merci! ^^

Anonyme a dit…

hey hey hey moi assu ije joue à Dofus ^^' serveur brumaire ^^' c koi ton pseudo

cyan

pseudo (jelly)

Anonyme a dit…

On est tous sur le serveur Maimane. Le pseudo de miss c'est Miliki et moi c'est Voodoona toutes les deux dans la guilde des Tofus Vaudous.

^^

Anonyme a dit…

zuuuuuuuuuut
cyan

Anonyme a dit…

c ki exactement tous??? :P c un serveur récent??? vous voulez pas venir tous sur BRUMAIRE looooooooool (comment ca j'exagère :P )

Anonyme a dit…

c t cyan

Anonyme a dit…

Brumaire est plus récent que Maimane, et puis personnellement je ne migrerais pas de là bas ^^. Je vais pas abandonner ma guilde toute de même, par contre si tu veux migrer les Tofus Vaudous recrutent des gens sympas et n'imposent pas de level minimal ;)

Il y a Miss, moi et Bou qui jouons là bas. On essaye aussi desespérement de faire venir Daxman XD

Anonyme a dit…

bah j'ai déjà une guilde en construction avec mes potes du jeu de moutons :'( ca me parait mal engagé ma 'tite Lilith :( :( :(

mais c marrant quon joue o meme :P jeu

cyan

Anonyme a dit…

Je trouve aussi, le monde est décidement petit, après les moutons on se retrouve sur dofus ^^