04 août 2007

ElfenLied et les Wabbits

Les srams sont rusés, il ne fait aucun doute. Mais parfois la ruse est foireuse, allez savoir pourquoi...
J'espere que ce dessin te plaira tout de même Max.
:3 (tu as bien fait de me donner ton wawa)





11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop trop trop cooooool ^^"
Mignon le wawa xD
J ai l air mechant la non? tant mieu ^^

Anonyme a dit…

a ezuh j ai oublier dmettre mon nom au dessus ^^"

Anonyme a dit…

t'as l'air d'un vieil assoiffé max ^^

Jolie cape lilith_ ;-)

Anonyme a dit…

Elfy t'a oublié que s'pa un os qu'il veut mais une cawotte !!

Jle savais que t'étais blonde Elfy jle savais :p

Bon c'est vrai on a un peu de mal à distinguer les pwal de ton crane mais quand meme xD

\o/ Destructionnnnnn \o/

Anonyme a dit…

Voila la preuve qu'il ne faut pas demander a un sram de réfléchir. Sinon super le dessin. Et j'ai la question qui tue qu'est ce que les sram ont a cacher pour mettre un short se ne serait pas complétment des squelettes...

Anonyme a dit…

Aprés maintes et maintes réflexion j'ai compris.
C'est une ruse. Ils mettent un short pour faire croire qu'ils ont quelque chose a cacher...

Anonyme a dit…

Quoi moi blond? pff jsuis un brun pas tenebreux (nesspa bou)
Et en fait le short ben...c est pour cacher le fait qu on a rien a cacher ^^'

Anonyme a dit…

Dans un meme temps on peut se demander si ils portent une cape pour ne pas avoir froid.

Anonyme a dit…

Ou peut etre pour se cache tant ils sont laids??

Anonyme a dit…

MDR nan mais dès fois j'vous jure z'etes vraiment grave tout les trois ^^"

Anonyme a dit…

Je plussoie Mili, sont graves ^^ mais t'es pas mieux!