11 août 2007

A mes chères co-blogueuses

Vous m'avez si gentillement invité, je relève le défi! (tout émouvu)




Attention, un vieux belge débarque!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Owaiiiiiiiiii bouuuuuuu \o/

Un maped est parmi nous xD
Merci de nous avoir prevenu jb on prend note, j'espere que toi aussi tu entrera dans notre secte *__*

xD

Anonyme a dit…

voila premier commentaire et bou censure lol donc je disais que bou était appelé l'Attila d'internet la ou il passe les blogs ne reppoussent pas. Sinon bah joli dessin. et non ej ne rentrerais pas dans votre secte je ne ferais jamais parti d'un blog ^^

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais dire jamais mon cher ^^

Bou a dit…

XD

Attila devait aimer la censure ^^

Bou a dit…

Hé attends, je veux pas de ce mec sur mon blog hein! [GAG]

Anonyme a dit…

Hey Attila, si tu censures encore sur ce blog, je t'eviscère.

Non mais...
(bon c'est vrai que ce n'est qu'un refractaire à notre secte, mais ce n'est pas une raison)

Anonyme a dit…

elle va t etriper comme un todu et faire un hot dog avec tes reste de viande (sinon sympatoche le gobelin)