01 août 2007

Pour ma coblogueuse ...






Je tiens à confirmer qu'il s'agit bien d'une femme (nespa Bou).

"La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine."
[Jean Cocteau]
Opium

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, le dessin est magnifique, bonne journée.

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooOOOoooooooooore !

Superbe, magnifique, saibo *__*
Lilih sailebien !!

Elle est trop belle :)

Anonyme a dit…

Si je fais remarquer que les femmes n'ont qu'une paire de bras je risque de m'attirer de nouvelles foudres j'imagine? ^^'

Très joli dessin sinon et j'espère sincèrement que tu vas conserver cette nouvelle cadence de postage :)

Anonyme a dit…

Kevin> Merci pour le compliment et d'être passé!

Miliki> Quand je te lis j'ai l'impression qu'un musique essaye de rentrer dans ma tête je ne sais pas pourquoi...
*regarder danser les geennnnns*
Merci ^^

Bou> *se prend la foudre sur le sommet du crane* Voila tu as ta réponse :p