27 janvier 2008

The End


Et voila, vous êtes en train de lire la dernière note des 134 de ce blog.
Les différents protagonistes partent dans des directions différentes désormais. Miliki créé un blog plus personnel par ici. Bou et Moi allons commencer un blog d'illustrations par . Quant à JB... je pense qu'il est soulagé de ne pas continuer l'aventure bloguesque!


Avant de baisser le rideau, je tenais à remercier les quelques 9142 visiteurs qui sont passés au cours de la vie d'Ade-pathi. Il a été dur de vous arracher des commentaires, mais nous sommes heureux d'avoir partagé autant de choses avec vous!


A la prochaine! Ailleurs...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Ha bah!!! On peut pas hiberner quelques siècles sans que la blogosphère se barre en vrille!!!!

Sniff...

Bouhhhhhh!!!!!


OUINNNNNNN!!!!!!!!

Puisque c'est ça, j'm'en va!!!!

NA!!!

Et... oui!!! Je boude!!!!

@+ ... dans une autre vie ;)

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.