01 janvier 2008

Happy New Year!

La dernière illustration de cette année 2007! J'aurais mis environ une semaine à la réaliser. Je vous raconte pas comment j'ai pu galérer! (C'est proportionnel au nombre de bouteilles sur le dessin ^^)

Je remercie Bou pour son aide, nous avons, grâce a lui, echappé à une catastrophe perspectivesque!



Un peu de musique avec tout ça:



Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2008!

Kanpai!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Julie, très bonne année à toi avec plein de bonnes choses (un encadrant de master un peu moins tyrannique peut-être :p)
Bises

Bou a dit…

Vraiment impeccable, superbe travail lilith_ \o/
Ma contribution n'a été que très modeste mais c'est gentil de l'avoir souligné.
Au risque de me répéter la fille est magnifique, la voix de natalie imbruglia lui va bien d'ailleurs ^^

Anonyme a dit…

Vremetn excellent le dessin :O
Sa svoit que t as de la bouteille ... ( haha okay je sort)
Ils son magnifique les personnages ( pitite preference pour celui qui tombe derriere le comptoir)
Par contre la musique elle colle bien avec la scene mai c est pas tootafay mon genre ^^' a par sa nikel
Encore bravo

Bou a dit…

Cher test,

bonjour!

Anonyme a dit…

Vous avez un nouvau fan
Test s est d origine roumaine non? :p

Anonyme a dit…

Alccolique va xD
En tout cas génial le dessin ! j'adore
Bisous la miss et bonne année à toi aussi

Anonyme a dit…

Bonne année à toute l'équipe!!!!

Un gros poutou pour Missmdr et un grand bravo à Lilith... ce dessin est digne d'Akemi TAKADA.

@+

Anonyme a dit…

Yohan> Merci! Bonne année à toi aussi. Par contre Noël est déjà passé, donc on peut oublier la deuxième partie du commentaire ;) (je déconne)

Bou> ^^ Bon tant mieux, j'ai vraiment hésité jusqu'au bout pour le choix de la chanson! (enfin tu es au courant bien entendu)

Elfen> Merci elfenounet ^^. Enfin pour la musique, je pense que tu aurais préféré du metal, mais alors là ça ne collait plus du tout avec la scène :)

Bou> (encore vous!) C'était moi le teste, c'était pour prouver au thésard de mon labo qu'on pouvait poster un commentaire ici sans avoir un compte blogger (comme ça il n'a plus d'excuses pour la prochaine fois!)

Elfen> (encore vous aussi!!) Nan nan test est bien d'origine française ^^'

Miliki> Je m'y attendais à celle là! S'toi l'alcoolique!
Merci sinon ^^ et tu reviens quand sinon? ça manque d'update ici. :p

Siyadurocksava> Bonne année à toi aussi!!! L'année débute bien mal puisque je viens d'apprendre que tu nous abandonne sur la blogosphère :'(. Viens nous donner des nouvelles à l'occasion hein!
Sinon merci pour la comparaison avec Takada, j'aimerais bien avoir son niveau au niveau des aquarelles (mais je peux toujours rêver)

Petite précision pour ceux qui ne la connaisse pas, Takada est la dessinatrice de Lamu, Juliette je t'aime, ou bien Ramna 1/2 pour ne citer que les plus connus.

Bou a dit…

sacré test, je me doutais que c'etait un(e) petit(e) comique! ;)

Angel a dit…

j'adore ce dessin ! rien a dire !