21 décembre 2007

Speed

Un dessin en l'honneur d'un ancien thésard de notre cher labo de neurobiologie. Je l'avais fait la vieille pour le lendemain, jour de sa thèse, et franchement j'avais peur que cela ne soit pas présentable :s
Bon pour ce qui est du texte (made in le "pseudo rugbyman" bordelais), disons que l'accouchement du mémoire a été long et douloureux...
Ah et vous l'aurez deviné, le monsieur est un fan du PSG.
Quelques phrases désormais cultes de notre docteur tout neuf:

"Alors ta thèse?
Jus d'orange..." (comprenez Joker)

"Et sinon tu la sens comment?
Je la concurrent des 3 suisses." (vous aurez deviné La Redoute)

"Je suis vraiment comme Charlotte aujourd'hui." (aux fraises)

(ces phrases sont même consignées dans un ouvrage - véridique!)

Très honorable PhD, si tu passes par là, je tenais à t'adresser encore une fois toutes mes félicitations. Et surtout, bonne continuation, en esperant que cette fois-ci tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
Et évite de cramer tes futurs plats, surveille bien la cuisson (ça serait trop bête)! :D

Bonne soirée à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon le père fouras des doctorants voulait montrer le coup de crayon de notre chère Lilith à sa copine et bam je tombe là dessus !! Quelle réputation je vais avoir ^^ Bref moi aussi je t'adresse mes remerciements les plus sincères (on dirait une lettre de motivation), et encore bravo, tu as un sacré coup de crayon !!!
Et promis, dès que j'aurai entamé mes cours de cuisine, je vous envoie les photos de mes zolis plats pas cramés !!
Bizz

Bou a dit…

Lilith_ est tout de même bien cruelle envers les apprentis cuistots de son entourage ;-)

Anonyme a dit…

Yohan> ^^ Merci encore, je suis contente que le dessins te plaise!

Bou> Disons que vous avez tout les deux l'âge de ne plus être des apprentis ;)