12 décembre 2007

Le pourquoi du comment !!!

Juste un commentaire pour m'excuser de ne pas poster plus souvent. Ce manque d'article est notamment du a l'approche très très rapide des partiels lundi. Là, j'ai la tête pleine de maths. Je pourrais bien vous parler de décomposition de matrices et autres anneaux, mais je me ferais très vite conspuer (je vous comprends). Donc là, je fais un faux article histoire de passer mon tour.
Désolé mes cobloggeurs, je ne suis pas un bon camarade.
Mais promis je reviens en force dès vendredi prochain!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage alors! Et merde surtout!
(je me suis permise de corriger un peu, j'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai pensé que tu avais plus important à faire)

Anonyme a dit…

Bonne chance à toi! :)

Bou a dit…

Je me joins à ces jeunes gens pour te souhaiter bonneu merde ;-)