09 décembre 2007

Du neuf avec du vieux





En attendant l'article de JB, voici une vieille relique qui a échappé à la poubelle. J'ai juste mis un peu de couleur, étant donné qu'à l'époque je n'avais pas encoré été pervertie par ma boîte d'aquarelle...

Ô époque bénie...

J'ai un autre dessin sous le coude mais ça sera pour la prochaine fois que je posterai.
Bye!


4 commentaires:

Bou a dit…

Hum, pour une relique elle a de beaux restes.
Comme c'est toujours un plaisir de voir tes dessins, et vu que JB n'a pas l'air pressé de pondre un article (nespa), je propose que tu postes sans attendre ce que tu as sous le coude :p

Bien cordialement,

Bou

Anonyme a dit…

Bou> La patience est toujours recompensée ^^
Depuis quand tu mets des phrases du genre "bien cordialement?"

Avec mes sincères salutations.
Lilith_

:p

Bou a dit…

Chère Lilith_,

Sache que la patience est une vertu que j'ai élevée au rang d'art.
Pour répondre à ta question, le "cordialement, bou" est ma signature standard sur les divers forum auxquels j'ai pu participer au cours de mon existence virtuelle sur le net.

Amicalement,

Bou

Anonyme a dit…

JE t'avoue que pour celui là j'ai craqué trop magnifique !!