10 décembre 2007

*Honteuse*






J'étais pleine de bonne volonté hier en commençant cette illustration. J'ai même sorti le canson! (Attention ça ne rigole plus quand je sors le canson!)
C'est magique ce bout de papier, l'aquarelle glisse dessus, on peut même faire des applats avec! (essayez donc de faire des applats avec de la bête feuille de papier que mange votre imprimante, on rigolera ensemble après ^^)

Mais bon le problème...
C'est que canson ou pas, je ne sais pas faire de jolis décors...


Je suis faible, j'ai baclé le travail...

Honte sur moi :'(

Sinon vous trouvez pas que ça rend un peu comme une estampe? (a)
Comment ça je noie le poisson?

4 commentaires:

Bou a dit…

C'est très beau Julie, faut pas avoir honte pour les faiblesses du dessins. Les personnages sont superbes on voit que tu maitrises ta technique, le reste viendra bientot j'en suis convaincu :)

Anonyme a dit…

C'est quoi une estampe? xD

Anonyme a dit…

Bonjour Lilith

J'écris de la part de Velfr qui a vu ton dessin (très très beau d'ailleurs mais juste une minuscule chose, c'est l'hiver, pourquoi des cerisiers en fleurs? :P Velf suggère le fait que ça pourrait être une peinture ^^)

Elle aimerai savoir si ton dessin a un nom car elle veut l'exposer sur dA.. Voilà, merci de me répondre sur le forum par MP ou à mon adresse: orionlhsouad@hotmail.com.

Orion

Anonyme a dit…

Bou> En tout cas, je fais tout pour! Merci pour les encouragements!

Daxman> Une estampe, c'est assez difficile à décrire comme ça... En fait c'est souvent une impression provenant d'un gravure.
Voila un petit exemple http://www.soleil-lotus.net/assets/images/Estampe_japonnaise_femme_en_bleu06.jpg

Orion> Voila mail envoyé ^^ Merci encore!