16 décembre 2007

Le Noel de la rue, c'est la neige et le froid

... et le vent de la rue fait pleurer les enfants.

^^ oui je sais ça plombe l'ambiance de Noël. En fait c'est tiré d'une chanson sur un disque (vinyl) de Noël que l'on avait à la maison. Je sais pas pourquoi mais cette chanson à toujours fait tache entre un "petit papa Noël" et d'autres joyeusetés comme "il est né le divin enfant".

3 commentaires:

JB a dit…

beh on peut voir ça comme la petite fille aux allumettes qui est un comte de noel vraiment trés joyeux ke truc pour te remonter le moral à l'approche des fêtes!!!

Anonyme a dit…

Salut !
Je suis passé sur ce blog après avoir croisé Bou sur iSketch et je dois dire que je suis pas déçu. Je connaissais déjà (un peu) les capacités de Bou au dessin, mais je dois dire que ceux de Lilith_ m'impressionnent beaucoup aussi ! C'est vraiment joli, et les couleurs me plaisent beaucoup ! Par contre, la déontologie m'oblige à critiquer alors voilà, je trouve que les personnages des strips que tu fais manquent de personnalité, et c'est bien dommage quand on voit tes illustrations (Tinkerbelle, par exemple... magnifique).

Et puis comme c'est la saison, bonnes fêtes de fin d'année :)

Anonyme a dit…

Bou> ça me fait déprimer ce dessin :s
Bon en tout cas le message est passé! (on ne pourra pas dire que tes dessins ne sont pas expressifs)

Defre> Merci! Je pense que les personnages manquent de personnalité, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment de "style de dessin", je n'arrive pas à m'approprier le genre. D'ailleurs c'est pour ça que je n'en fais très rarement...

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!