17 janvier 2008

Fanfiction, le retour...






J'ai failli ne jamais terminer ce dessin. Déjà car il n'apparaissait pas dans la wish-list de buta connection. Ensuite parce que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre au niveau des perspectives (oui une contre-plongée c'était peut-être un peu trop). Enfin parce que je me décourage vite en ce moment... Mais vu que j'avais sorti le canson, ça aurait été du gachis de le laisser à l'état d'encrage. Donc j'ai fait une colorisation, toute nulle, en a peine une heure. Même pas honte \o/ A la prochaine!

6 commentaires:

Bou a dit…

Non mais ça va tu ne t'en es quand même pas trop mal tirée hein! Et puis faut pas te décourager, on a encore des grandes choses a réaliser sur ce blog ;-)

Anonyme a dit…

hum... vu l'actualité du blog je ne suis plus si sure

Bou a dit…

Oui bin c'est tout de même pas une raison pour te decourager quand tu dessines!

Anonyme a dit…

Hé papi du calme, tu vas pas me donner des ordres non plus ;)

Bou a dit…

Hum ça dépend fifille, si tu déraisonne de trop ça pourrait se justifier ;-)

Angel a dit…

Waouh heureuse de voir ton nouveau blog ! je le préfère à l'autre ! et là musique est top ! bravo juju !