09 octobre 2006

Mini concours #1

Après avoir accusé une petite baisse de moral, je reviens en forme et avec un mini concours!
Celui-ci sera constitué de 10 petites questions.
Le/la premier/ière donnant la bonne réponse comptabilisera 1 point par question.
Le/la gagnant/e sera bien entendu la personne ayant cumulée le plus de points à la fin de ce concours.
Et dans les lots à gagner, toujours au choix:
Un pot de Nutella, une boîte de Kinder surprise, un dessin de Lilith_, ou alors une paire de gants en latex dédicacée par MissMDR (qui n'était d'ailleurs pas au courant et n'a pas le choix :p)
Première question :
Combien fait la moitié de tout? (justifier la réponse)
Que le meilleur (ou le plus rapide) gagne!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis 3 mètres. Parce que le tout c'est de 6 mètres. ^^

Anonyme a dit…

"to" ou "ut", ça dépend si c'est à moitié tout plein ou à moitié tout vide. Si c'est tout ou rien, ça fait la moitié de rien, donc pas grand chose, mais un peu plus que deux fois rien.
Platon dirait que "Le commencement est la moitié du tout". Si on commence par rien, on est déjà pas loin du début.
Mais la réponse de Daxman est la plus courue. Enfin bon, courir 6 mètres c'est pas trop difficile.

Anonyme a dit…

La moitié de tout ça fais encore tout, puisque tout est tout!

Anonyme a dit…

Daxman> Gagné! Tu sais quoi faire maintenant! ;)

Oken> Je viens d'avoir une legère surchauffe du cerveau en lisant ton commentaire, heureusement que je vais à la piscine tout à l'heure pour calmer tout ça!
Là c'était une question type débilité spamique du net, mais la prochaine ce sera de la reflexion pure et dure, donc tu auras toutes tes chances d'après ce que je vois!

Dr.Carter> Ton thé t'a t'il oté ta toux dit la tortue? :p Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!

Premier point accordé à Daxman!

Anonyme a dit…

Yeah, compte sur moi pour arracher le deuxième également. Ah.. Réflexion dis tu? Merde pourquoi quand je commence à gagner faut toujours que ça se complique... :( Snif enfin, je mettrai mes neurones de pauvre Belge en régime maximal pour tenter quelque chose :p

Sinon euh ouais, je sais quoi faire lol. Reste plus qu'à le faire^^ Bizz

Miliki a dit…

MDR j'ai même pas compris la réponse .....

Anonyme a dit…

moi je sais mdr c'est Moi- ou -tié ....

blog trouvé par hazard par le blog de Mathieu...hey ouai vite les blogs

Elodie

Anonyme a dit…

nan en faite un ti plantage dans la réponse la .
vu que c'est la moitié de tout que l'on veux !! je dirai to- ou ut ...

sa vaut bien un pot de nutella sa ^^

Anonyme a dit…

Moi je viens depuis le blog de Siya et je veux bien aussi un pot de Nutella

Anonyme a dit…

Y'a pas de 2e question ?

Anonyme a dit…

On l'attends avec impatience ^^