10 juin 2007

Step by step

Ce soir au théâtre, nous avons eu le droit à du Mozart.
Et Mosart c'est carrément pas mon truc...
C'est vrai quoi, avec ce genre de musique on a toujours l'impression qu'on arrive à la fin du morceau, et puis non en fait ça recommence pour une demi-heure.
Mozart a du être mis comme musique d'ambiance dans de nombreuses salles de torture d'après moi...




Bref, au lieu de perdre mon temps à écouter si le morceau allait bien se finir maintenant ou plus tard, j'ai préféré dessiner un peu:

Et j'ai donc obtenu ce griffonage. Bon j'avoue quand même que je suis fière de moi, car il n'y a pas beaucoup de lumière dans un amphithéâtre où se joue un concert.
Mozart ça dure trois plombes, donc je suis rentrée chez moi assez tard, toutefois j'ai pris le temps de vous mettre quelques couleurs sur le dessin (sans l'encrer - pas bien)

Mais bon au final, ça manquait encore un peu de relief...

Voila, merci Mozart!

Heureux veinards, vous avez même eu le droit à plein de trucs à lire!

Temps passé sur le dessin: 5 heures

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ce dessin, on ressent bien le mouvement. Pour ne rien gacher la coloration est très réussie.
Bravo!
:)

ps: C'est fou ce que Mozart t'inspire, on devrait te forcer à l'écouter en boucle ;-)

Anonyme a dit…

On dit juste que mozart a été inspiré par dieux lui meme quel mauvais musicien sinon tu dessinnes trés bien. impressionant comment tu es inspiré par celui qui a été inspiré par dieux épatant

Anonyme a dit…

Bon alor Mozart perso j aime pas
( a part euh.... rien)fin bref super le dessin , y ressemble a voodoona :)
Prochaine fois ecoute Waggner et fait un sram ( c est pas un ordre juste une proposition)

Anonyme a dit…

Moi je dis tout simplement magnifique ... j'aime, j'aime, j'aime, j'aime,j 'aime ...

Anonyme a dit…

Bou> Naaaaaaaaaaan pas en boucle *supplie a genoux*

Jb> De là à dire que Dieu m'a inspiré, il n'y a qu'un pas, mais je préfère ne pas le franchir ^^

Elfenlied> Idée de dessin pour plus tard: un sram deprimé et déprimant ;)

Miliki> Merci ^^

Bou a dit…

"*supplie a genoux*" oO

Alors là! Si on m'avait dit que tu m'écrirais cela un jour...
Que s'est-il bien passé le 7 septembre? tu avais de la fièvre c'est cela? :p

Anonyme a dit…

Pas du tout, je sais juste faire des efforts pour conserver ma santé mentale.