01 juin 2007

Tamoul ist Da

Bon voilà, un ami m'a demandé comment qu'on écrivait son prénom dans ma langue maternelle (et paternelle aussi remarque) qui est donc une langue de l'inde qu'on appelle le Tamoul.
.
Ne parlant que très peu ma langue, c'est à ma maman que j'ai demandé, et là je me suis dit, pourquoi ne pas faire ça pour les habitués du blogounet (en tout cas pour ceux que à qui je connais le prénom, les autres j'attend que vous me le donniez :p) enfin voilà ça ressemble un peu à rien comme ça, mais c'est juste une autre langue, un autre culture, à découvrir :-p
.
Donc les prénoms en français c'est moi qui les ai écrit, et en tamou c'est ma môman :-p
.
Cliquez-sur l'image pour la voir en grand \o/
.

.

Miliki

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien :)
Je z'aime beaucoup !

lilie a dit…

trop bien !!!
cet été j'essaierai de trouver nos prénom en moldave ;-)

Anonyme a dit…

il faut être bon en dessin pour être bon en orthographe :D

Anonyme a dit…

C'est mon prénom le plus beau na! Merci ma Mili!!