19 juin 2007

Wouhouuuu \o/

Eh oui, un peu tard mais j'ai enfin ma place pour voir MUSE !!!
Le 23 Juin au PARC DES PRINCES en région parisienne !!! (Samedi prochain !!)

Je n'y croyais plus, ce n'était pas sans compter sur mon cher Alain et mon cher Sébastien qui viennent avec moi et qui m'offrent cette place (tribune présidentielle catégorie 1 s'il vous plait !!) pour mes 22 ans (certes un peu avant l'heure !!) mais quel MAGNIFIQUE cadeau d'anniversaire pour une addict de Muse comme moi ^^"

Bref Alain je te n'aime *____* (et Sebastien aussi mais Alain va être jaloux :p)
Donc RDV Dimanche 24 pour le compte-rendu en photo !!

Miliki

(Ps : Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiii !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, comme quoi, entre amateurs de Muse, on se suit tous. Perso je serai dans la fosse, voir même dans le carré or, tu sais, la première partie de la fosse reservée au VIP.

On verra qui a le plus la classe xD !

Bisous, et bon concert !

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaaaaahhhhh craneuuuuuuurrrr ^^

Bon concert à toi aussi ^^ (qui ne peut être que bon soit dit en passant :p)