07 novembre 2007

Pour JB

Notre Banane numéro 1 à fêté ces 22ans hier, mais voilà que le piti dernier (qu’on appellera Bananouille) fête ces 21ans aujourd’hui (ils se sont donné le mot j’suis sûre) !

JOYEUX ANNIVERSAIRE JB !!

Ps : Allez nous fait pas croire que ton entorse c'est au volley que tu l'a eu :p, j'ai la preuve en image ^^

Signé: encore des bananes ^^

5 commentaires:

Bou a dit…

En fait comme c'est le petiot de la bande je propose qu'on le surnomme Bananet.
Mais dis moi, tu es sure que c'est lui sur le dessin? Je ne le voyais pas aussi craquante ^^

JB a dit…

deux choses à dire:
1)merci
2)je ne suis pas la blonde je suis la banane :p la blonde c'est lilith_ mwahahahaha

Anonyme a dit…

tu as oublié 3) je suis tellement blonde que je ne m'en rend pas compte :p
Allez on t'en veut pas, blondasse va!

Anonyme a dit…

Et puis ça se saurait si j'étais aussi bien foutue... Snif...

JB a dit…

limite tu es peut etre moins bien foutue mais tu es quand meme plus intellignete quoi que j'en dise (^^)