06 novembre 2007

Pour Lilith_ #2

Ce soir là tout avait bien commencé, les joyeux co-bloggueurs de Lilith_ avaient organisé une petite fête pour son anniversaire. Hélas, comme nos fidèles lecteurs le savent trés bien (les moins fidèles aussi le savent), Miliki est un peu portée sur la boisson... Ainsi se retrouva-t-elle à moitié nue - et complètement bourrée - à danser sur une table.

Les deux garçons - complètement hypotisés par la beauté de Miliki (et oui le texte est cosigné JB) - ne purent s'empécher de soulever la table afin que tout le monde puisse profiter du spectacle.



Bon anniversaire Lilith_!

signé: tes bananes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Han!!!!!!!! Ma banane a poual! Ce blog va finir par être interdit au moins de 18 ans (qu'ils commençent à être loin ces 18 ans d'ailleurs...)
Merci vous trois, zêtes choupinous ^^

Anonyme a dit…

Bon, je suis en retard ici mais ça à déjà été dit hein! Bon anniversaire Lilith_

Te voilà devenue encore un peu plus sage alors! Toutes mes félicitations très chère.

J'en profite pour dire que Miss commence à avoir des habitudes bizarres. Je la connaissais pas strip-teaseuse en tout cas xD

Miliki a dit…

mdr Joyeux anniversaire ma LIlith!Et non je ne suis pas une alcoolo (pas autant que Lilith :p)

ET daxman je ne crois pas que ces 22ans la rendront plus sage xD

Bou a dit…

Ouais regarde un peu miss mortderire, 22 ans et toujours aussi sote... :p

Anonyme a dit…

Bou> S'toi la sotte XD

MissMDR> C'est censé être mon anniversaire pas ma fête! Pis s'toi la vraie alcoolique, pour la sagesse je vais pas nier sinon ça ferait un peu gros comme mensonge...

Daxman> Si, grazie mille!

Anonyme a dit…

Ah voui c'est vrai joyeux z'anniversaire ma banane preferée :p

Bou a dit…

Non mais je vous zute les sottes