12 novembre 2007

Tinkerbell





Je reconnais que je n'ai pas le talent de Loisel, ni même le rendement de Disney (j'ai passé 7 heures sur ce dessin), mais je suis plutôt contente du résultat (décidement, ça arrive de plus en plus souvent ces temps-ci).
J'ai essayé de refaire la scène où Clochette s'admire dans le miroir, et se rend compte qu'elle est légèrement potelée du fessier.
Ceci est une commande du th
ésard (piqûre de rappel ici), mais vous allez voir cette petite peste une seconde fois, ma mère ayant chouiné car elle pensait que le dessin était pour elle ^^'.

Voici la version non colorisée:

10 commentaires:

Bou a dit…

Comment? ce dessin n'était pas pour moi?? :'(

*chouine*

Anonyme a dit…

Elle est vraiment chouette la petite fée! Cela me donne envie de relire Barrie! Encore merci Mademoiselle! :-)

Miliki a dit…

* chouine aussi *

* n'a plus de voix *
(c'est boooooo)

Anonyme a dit…

Moi je ne chouinerais pas. Cependant je trouve ce dessin magnifique trés bien dessiné grande banane. En plus ce dessin me rappelle toute mon enfance (ça a dû rappeler son adolescence à bou)

Bou a dit…

mon adolescence... tu veux dire mes 13 ans quand il est sorti en 1953? -_-'

Anonyme a dit…

c'est exactement à ça que je pensais
vieillard je savaisque ça te plairait ça aussi.

Anonyme a dit…

mdr c'est beau l'amur

Anonyme a dit…

Bravo mademoiselle Julie, c'est vraiment un très beau dessin. Et j'ai donc suivi le lien sur "la vie du labo". Je reconnais bien notre ami bordelais,à quand la suite ??

Anonyme a dit…

Ah il est trop joli le dessin! J'aime bien ses ptits chaussettes :p

Anonyme a dit…

Merci tout le monde!