07 octobre 2007

La vie de labo

Travailler dans un laboratoire, c'est extrèmement dangereux. Les risques sont partout: explosion, produits toxiques, morsures...


Mais il y a une chose encore plus dangereuse que les autres!


Les thésards bordelais et fan de rugby... Outch!

Mais pourquoi a-t-il fallu qu'ils gagnent contre la Nouvelle-Zélande!!! Pourquoi?!!
Avec tout ça, je sens bien que je vais encore souffrir demain...

Oscour!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut encore que tu fasses à l'envers de tout le monde! Il doit y avoir à peu près 60 millions de gens heureux du résultat et toi évidemment tu râles :P

Bon perso, j'aime pas le rugby, et je travaille pas non plus avec des thésards bordelais donc j'avoue que ça me laisse un peu infifférent :P

Allez, rien que pour toi, je vais compatir. Et aussi parce que j'aime bien les dessins, et ce style graphique :-)

dark_2 a dit…

1 chance sur 10 millions de rencontrer un thésard bordelais sur son lieu de travail et toi faut forcément que tu tombes dessus (ou l'inverse) ^^

JB a dit…

Bah j'imagine que quand on étudie à bordeau on a beaucoup de chance de tombé sur un thésard bordelais. Moi c'est les étudiants lensois fan de foot que je déteste :) non pas qu'il plaque mais plutot parcequ'il parle que de foot.

Anonyme a dit…

Daxman> Ah merci de compatir, j'en ai bien besoin ^^ (soigne ses bleus)

Dark2> ça où alors un thésard italien pendant la coupe du monde de football (encore pire)
Je suis maudite je viens de m'en rendre compte grâce à toi!

Jb> Tu comprends donc mon soucis avec cet italien, de mauvaise foi en plus! (j'ai l'impression que c'est redondant ce que j'écris :p)

Anonyme a dit…

T'façon l'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche, ça finit par un plaquage

...

bref à part mon hors sujet xD, ma pauvre Lilith je compati à ta douleur, si tu veux je te danserai un petit haka pour te consoler xD