10 octobre 2007

Je vais me faire conspuer...

Désolée si certaines personnes en ont marre des illustrations de la fanfic. Vous risquez de les subir relativement souvent (il y a 40 chapitres dans la première partie, et 3 parties en tout).
La première est pleine de défaut au niveau anatomie, on m'a même demandé si un des personnages n'avait pas quatre jambes ^^'. Malgré tout ces défauts et le temps que j'ai passé dessus, je suis relativement satisfaite de ce dessin (je sais, c'est rare) ...
Et le second cloture le tout premier chapitre de la fanfiction. Je me rends compte que c'est un bon entraînement, je suis obligée de changer les poses de personnages et de leur faire un petit décor, avec une légère perspective... Et forcément, les lacunes pointent le bout de leur nez! :p
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.


Je ne serais pas là ce week end, donc plus d'articles venant de moi avant la semaine prochaine (vous allez pouvoir souffler un peu). Et mon alibi c'est :


Voila, comme ça j'ai fait un peu de pub ni vu ni connu... :p

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol qui est l'âne qui pensait qu'un homme possède 4 jambes?

Sinon pour ce qui est de la pub "ni vu ni connu" euh... j'ai connu plus discret. :-)

Mais, comme disait Bon Appart' (^^), "le meilleur ennemi est le général coalition".

Hein? Comment ça "complètement hors-sujet" ????

dark_2 a dit…

Tes illustrations sont source de douceur :)

Anonyme a dit…

Carrément !!

C'est bow *_____*
Bonne fête de la science misstinguette ^^ T nous racontera tes mésaventures hein !!

Bou a dit…

Personnellement je me demandais si le personnage n'avait pas deux corps, et puis j'ai compris qu'il s'agissait de deux personnages...tout c'est alors éclairé.

Sinon Lilith_, pour une meilleure lisibilité ne te laisserait on pas posté en continu jusqu'à ce que tu ai fini avec la fan fic? histoire de pas interrompre le récit?
Ensuit nous reprendrons des postages à tour de role. ok?

Anonyme a dit…

Daxman> Euh... toi? Bon sinon j'avoue pour la pub j'aurais pu mieux faire ^^
N'empêche, quel drôle de nom pour un général...

Dark2> J'avoue que c'était ce que je voulais rendre comme impression. La fanfic étant (très légèrement) pour les personnes un peu fleurs bleues. ^^'

Missmdr> Houla oui j'ai deux trois trucs à vous raconter pour le coup!

Bou> Rêve feignasse!