06 octobre 2007

Interdit aux - de 18 ans !

Aujourd'hui je vais vous parler de LA découverte musicale cet été ... Bon je dis "musicale" mais ce n'est pas vraiment de la musique à proprement parler, c'est juste un espece de bruit bizarre avec des paroles vraiment très débiles mais qui m'ont tout de même interpellées (mdr) ...

Cette nuit là, je travaillais en Pédiatrie, il devait être entre 4h et 6h du mat', en général les enfants dorment, du coup on peut se permettre de regarder un peu la télé, nous étions 4, nous parlions du beau temps, des vacances, et puis on entend des mots bizarres sortant de la télé (qui était sur la chaine M6) une voix aigue, des couleurs très frappante, une "chanteuse" qui chante (ah oui une chanteuse ça chante !!) une chanson bien étrange !!!

Elle s'appelle YELLE
La chanson s'intitule : Je veux te voir

(Précision : Les paroles sont très expressives à caractère saiksuelle, donc euh si y'a du monde autour de vous attention ^^)

Et moi, bonne âme que je suis je l'ai faite écouter à mes acolytes, qui ont été traumatisé adoré même Lilith_ m'a incitée à faire cet article, donc voilà je vous fait partager ma trouvaille xD, il parait que ça fait un bout de temps que cette chanson est sortie donc si ça se trouve je suis la dernière sur cette terre à la connaitre cette Yelle ...

Une autre chanson d'elle, disons moins expressive ^^

Qui s'intitule "A cause des garçons"

Miliki

14 commentaires:

JB a dit…

non pas adoré plutot traumatisé oui alors la premiere je comprends pas pourquoi elle a fait un chanson peut être un message subliminal. Mais sur la deuxième j'ai tout de suite compris en fait yelle est une aigrie qui n'a jamais eu de chance avec les hommes et qui se venge en canson.

Miliki a dit…

mdrrr mon pauvre jb, ça se voit que tu es traumatisé xD

Anonyme a dit…

Et ben... Ce qui est sur, c'est qu' (y)elle est déchainée!!! xD

Et je plains aussi ce pauvre "cuizinier"... (ça se voit qu'elle a préféré chanter qu'aller à l'école^^)

Ce blog devient "hot", je sais pas si jpourrai encore venir dessus.. surtout si c'est interdit aux -18 ans :'(

Une âme pure. :-D

Bou a dit…

Je te remercie infiniment de m'avoir fait découvrir cette nouvelle étoile de la chanson française. Oh et en plus quelle superbe reprise de "a cause des garçon", vraiment indispensable pour ma culture musicale.

Anonyme a dit…

Je t'en prie, je sais que tu m'en sera eternellement reconnaissante xD

Bou a dit…

Tiens en plus je suis tellement heureux que je viens d'en vomir à l'instant.

Anonyme a dit…

Tu veux un whisky ?

Bou a dit…

deux doigts merci

Anonyme a dit…

(Alcolo !!!!!)
Tu veux pas le whisky avant ?

XD

Anonyme a dit…

Mon dieu mais quelle culture, entre La cité de la peur et Yelle... Je crois qu'on touche le fond lol ^^
Ya de quoi être super content non?
Je sors ^^'

Anonyme a dit…

Au moins, ça ne peut que remonter ^^

Anonyme a dit…

mdr t'a envie de vomir ma juju ? xD

Anonyme a dit…

Ya un peu de ça, sinon je mangerai bien chinois...

JB a dit…

Bah on va se contenter de manger italien alors.