12 octobre 2007

Lilie, Dirgni, Mimy et Miliki disent toutes Ô Wii !

Mardi dernier, Mimy nous a invité à faire la connaissance avec sa zolie wii ! Du coup pendant un jeu, j'ai prit la sage initiative de prendre mes coupines en vidéo et du coup quand on la revoit, on rigole bien ^^

De Gauche à droite : Lilie, Dirgni et Mimy

Désolé pour mes commentaires à la noix sur la vidéo, disons que j'étais morte de rire (pour changer) du coup j'aime bien parler à ma caméra xD


On dit wii !
envoyé par Miliki1785

Le jeu en question était Mario Bros, elles devait scier et planter un clou c'est ça ? (Je m'en rappelle plus xD)

Bref Merci Mimy pour ma luxure luxation de l'épaule (mdr) et merci pour cette bonne pitite soirée, ça fait du bien de se retrouver après ces longuuuesss vacances !

Miliki

6 commentaires:

JB a dit…

ainsi que le disais a mon camarade et néanmoins ami bou ça se voit que c'est des filles elles ne sont point douées.
De plus j'aime beaucoup l'intervention mdr lol rigole ça fait plus réaliste et moins no-life :p.

JB a dit…

Erratum: aprés relecture je me suis rendu compte que j'avais oublié une je ce qui donne: ainsi que je le disais.
Veuillez me pardonner si cette erreur a entrainé des disputes non voulues et fortuites!

Bou a dit…

et t'as oublié de précisé que je suis pas ton ami -_-

sinon mili, t'es vraiment grave XD

Anonyme a dit…

Ah Réka ça suffit avec "lol mdr" ^^

Anonyme a dit…

Jb> Quand tu te seras pris une manette dans le tronche tu verras qu'elles sont au moins douées pour viser. Pis bon faut les comprendre, elles elles n'ont pas que ça à faire de jouer à la wii toute la journée. ^^

Mais sinon ma Mili, t'est vraiment une folle :p
J'ai trouvé mon maître dans ce domaine...

Anonyme a dit…

Ouah moi qui pensai avoir tout vu niveau horreur des jeux avec ma soeur sur DBZ O_O
Mai sa a l air marrant cte jeu mdr lol (comme tu dirai)