19 octobre 2007

Tecktonik

Allez je vais piquer un peu des sujets de Miliky en parlant de la Tecktonik.
Je fais partie des gens qui trouvent cette danse bien mis à part la tenue vestimentaire et la coiffure. Enfin un style de danse qui, bien qu'inspiré par le Hip-Hop, n'a pas été créé aux Etats-unis, ça a même été créé par deux parisiens. Apparue d'abord sur Paris, cette danse c'est "propagée" rapidement en province grâce à internet. Pour ma part ce que j'aime bien dans ce courant c'est la musique, et je trouve que les mouvements, la choré, rendent bien. Cependant à cause de mon admirable talent pour la danse je n'apprendrais sûrement jamais à la danser. A titre d'exemple j'ai posté le remix d' "à cause des garçons" que bou apprécie tant. Le danseur si mal coiffé est considéré comme le meilleurs danseur de tecktonik de France.
Allez bye.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne suis pas fan de cette danse, mais après tout est une question de goûts :)

JB a dit…

Bah j'hésite à assassiner les gens qui n'ont pas les même goûts que moi. Bon comme c'est toi je vais te faire une fleur. Et puis avec que des gens qu'y auraient le même goût que moi tout serait de mauvais goût :p

Anonyme a dit…

Owaiiiiii i love tecktonik *______*

Anonyme a dit…

Un autre com instructif rien que pour JB : Blondasse :p