28 novembre 2006

Ah l'Amour ^^

L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais.
Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi
Et soi l'ombre vivante de l'autre

Aggoune Hafid

Photo By Legerete

MissMDR

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Poster ça à une heure pareille? On veut un nom ^^

Nickel, après la pendaison de crémaillère, voici un mariage en perspective héhéhé

Miliki a dit…

Curieux :p

Pour le mariage tant que tu finis pas tout le vin xD

Anonyme a dit…

Et quand cette ombre nous quitte, on n'est plus l'ombre que de soi même.

Ca se tient...

Anonyme a dit…

Je crois que je n'ai jamais eu d'ombre alors... Cela doit encore être du à mon syndrôme de Peter Pan

Anonyme a dit…

Pas d'ombre ?
T'es pas humaine alors ksss ksss !

Anonyme a dit…

On me le dit souvent... :'(

Anonyme a dit…

Bin j'ai pas nombre non plus, mais moi c'est parceque je suis une lumière :p

Anonyme a dit…

ahah le con qui écrit "nombre" a la place de "ombre"...

Anonyme a dit…

Ce qu'il faut savoir, c'est que Hyperman est en fait l'une des nombreuses "personnalités" de Bou ;)
L'honneur est sauf? Non en fait pas vraiment :p

Anonyme a dit…

ouais et ma personnalité 'spiff le spationaute' va aller bouffer de l'extra-terrestre je sens...

Anonyme a dit…

Et moi qui t'apportais simplement ton goûter... Bon et bien tant pis pour toi!

Anonyme a dit…

Le prends pas mal, je taquinais.
Puis bon, c'est pas nécessairement un défaut.