29 novembre 2006

Yoga Time!


"Partager, c'est aliéner."
[Paul Géraldy]
Extrait de L'amour

Le prochain qui m'enquiquine je lui fais la prise du padmasana compris?! :p
Ou alors je fais une poupée vaudou à son effigie, au choix...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque un "s" à "stressant" lol. Non mais je dis pas ça pour faire chier hein, juste comme ça^^
Bisouuuus, très joli dessin :-)

Anonyme a dit…

C'est qui qui t'a embêté que j'aille le voir...A samedi..!

Anonyme a dit…

Daxman> Et une poupée vaudou une!

Pétunia> Tiens tu veux pas aller voir Daxman en Belgique? Il fait rien qu'à m'embêter!

Anonyme a dit…

Joli =p

Miliki a dit…

Tu me fais peuuurrr avec tes poupées vaudouuuuuu !!!

Tu m'apprendra comment on fait ?

Bisous ma tite extra terrestre preferée :p

Miliki a dit…

Ps : t'a des tout pitits pieddddsss, tout rikikiii

C'est meugnooonnn



(Naaaaaaaann pas la poupééééééé au secouuurssss, Daxmannn sauve mouaa :p)

Anonyme a dit…

J'espère que c'est pas à cause de mon commentaire ?
Si oui voir dernier comment au post précédent...

Anonyme a dit…

Missmdr> Mes pieds sont tout à fait normaux en fait, juste quelques fois bariolés...

Oken> Non ne t'inquiète pas Oken, ton commentaire est juste tombé au mauvais moment. Bou et Missmdr m'avait déjà affilié à une extraterrestre avant toi ;)

Anonyme a dit…

Un tantinet violente l'alien, non? Quel humain se devoue pour lui expliquer que la musique adoucit les moeurs? missmdr on compte sur toi hein...

Anonyme a dit…

Bon alors trois poupées? trois... dont une enfermée dans une boîte a musique pour Bou...

Anonyme a dit…

pff tu sais meme pas comment ca fonctionne une boite a musique... aaah non doucement avec tes epingles :s

Anonyme a dit…

Pas de problème pour la Belgique, ça me fera voyager ! Attention Daxman..! lol

Anonyme a dit…

Coucou !
Je me suis toujours demande si ca marche vraiment les poupees vaudou .... ;o)
Bises

Anonyme a dit…

Ptitecrotte> En fait l'essentiel, c'est que la personne croit que ça marche, ou alors qu'elle ait un léger doute ;)
L'imagination fait tout le reste!