12 novembre 2006

Chocolat Un Jour, Chocolat Toujours !




Petite cession Fondue au chocolat improvisée ce Jeudi chez ma petite Mimy, miaaaaam ! Après un repas copieux entre tarées (sorry pour Fred mais c'est la majorité féminine qui l'emporte mdr) au mercredi soir, fondue au chocolat Jeudi soir, c'est pas très bon pour la ligne tout ça lol !

N'empeche que ce chocolat saveur chocolat-banane était bien bon et que le kiwi avec le chocolat c'est un bonheur ! (même que c'est moi qui a coupé les zouli fruits :p - Au fond on peux voir un sachet de minis chamallows (MIAM!!)

Merci les filles pour cette admirable soirée ou miss Ingrid à découvert les joies de Wow (World of Warcraft) et des mots comme "no life" mdr, et moi j'aurai fait la connaissance des joies de porter des vetements noir en faisant la connaissance du chien à Mimy qui m'a refilé tout ces poils !

MissMDR la poilue ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Copiteuz mon article ressemble boucou ^^

Anonyme a dit…

WoW ! tu as essayé les petites madeleines ?!

Anonyme a dit…

C'était a mon tour de penser a toi aujourd'hui ma miss, j'ai croisé des poupoules!