17 novembre 2006

L’article à chier !

Bon voilà, depuis l’histoire des tampons hygiéniques Flower Power (vous vous en rappelez quand même ??!! La marque Tampax ® avec son « pouvoir des fleurs », bref en gros le tampon qui sent bon) je me suis posée des questions très philosophiques comme vous allez pouvoir le constater :

Bien avant ces Tampax Flower Power ®, il y’avait le PQ, ou plus communément appelé papier toilette …
Voilà maintenant j’aimerai bien savoir quelle est l’utilité du papier qui sent bon ?

Peut-être embaumer les toilettes d’une bonne odeur de pomme synthétique ou de violette made in éprouvette, à moins qu’on veuille nous mettre une senteur pêche chimique ?

Non je dit ça mais je ne dit rien … Parce que personnellement je ne vais pas renifler les rouleaux de papier toilette avant chaque utilisation pour vérifier, mais je me pose la question sur l’utilité de cette chose …

Parce que après utilisation, l’odeur ne sert à rien ^^ (logique implacable)

A part pour les gens qui aiment payer plus cher un truc qui ne sert strictement à rien, je ne vois vraiment pas l’utilité, quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?

MissMDR

Ps : Sinon pour les familles nombreuses, en ce moment j’ai vu qu’à Carrefour ils ont fait un méga paquet de PQ : 40 rouleaux (dont 10 gratuits mdr)!
Si on achète ça on passe pas du tout pour une famille de « chieur » (c’est un peu le mot adéquat je crois ^^), c’est la classe à la caisse de sortir son méga paquet devant tout les gens !
Ps2 : J’espère ne pas casser un mythe en parlant de papier toilette après avoir parler de bonnes choses comme le chocolat (c’est tout dans la finesse ce soir ^^)
Ps3 : (on m’a dit qu’elle sortait bientôt en plus) : Juste pour le fun :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rah, mais qu'est ce que c'est que cette merde ?

Miliki a dit…

MDR - j't'adore toi ^^

aaa a dit…

tu vois mortderire, je pense que ce papier a un impact psychomachinchose sur le consommateur qui va penser que son cul sentira meilleur après s'etre essuyé avec ça. parceque bon, entre nous, le caca ça fait pas sentir bon le popotin.
Des fois je me dis qu'on devrait totalement repenser notre systeme de toilettes, un truc avec de la flotte pour se laver (je crois que ca se fait dans certaines cultures); ce serait un peu plus hygiénique non?

Miliki a dit…

^^

Ouai je sais qu'en Inde, ils ont des toilettes comme nous mais à coté ils ont un espece de tuyau pour recuperé de l'eau en jet (bon faut pas que ça fasse carsher XD) mais je sais que ça existe et oui c carrément plus hygiénique si l'eau est propre bien sur (là bas il faut la faire bouillir avant de l'utiliser)

Anonyme a dit…

ayé suis completement chokée

Miliki a dit…

MDR - Je savais que ça te plairais topine ^^

Anonyme a dit…

40 rouleaux ! c'est cool :)
J'aime bien avoir un stock d'avance, je trouve ça rassurant.

Anonyme a dit…

Oken> Lol

MissMDR> Tu sais que dans une famille nombreuse comme la mienne ça manquait les packs format familial! Ma mère avait a mon avis bien la honte quand elle devait les acheter par trois les paquets (nous avons des chieurs dans la famille ;))