29 mai 2007

Grande fierté


J'ai tué de nombreuses, très nombreuses plantes au cours de ma vie. A savoir, plus d'une vingtaine de cactus ont trépassé entre mes mains. Et depuis quelques temps, je me suis essayée à la culture des plantes carnivores...



... et elles me font des fleurs, preuvent que je suis CAPABLE de garder des plantes en vie! En même de faire en sorte qu'elles se plaisent (nous oublierons le côté glauque de ces plantes si possible).

:3
"fière"

En cliquant sur la photo, vous verrez une fleur éclose.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

des plantes carnivores glauque non je pense pas sinon bah vive la grande cultivatrice de monstroplante \o/

Anonyme a dit…

Je me rappelle de tes pauvres petits cactus de l'époque bleu_cerise mdr !!

Finalement tu t'en sors bien ^^

SIYADUROCKSAVA a dit…

ATTENTION !!!!!! Y'en a une qui s'échappe!!!!!!!!!!!

Mouarf!!!

@+

Anonyme a dit…

Elle est jolie la fleur éclose!

Anonyme a dit…

Jb, Siyadurocksava> Vous me faites rire XD

Miss, titi> Merci :$