21 mai 2007

Plus rien ...

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de cette chanson, mais c'est fort possible ^^

Une de mes preférées, ces paroles sont éloquentes, et font froid dans le dos, et si c'était possible ?

Vive les Cowboys Fringuants !!
Preuve qu'il n'y a pas que Celine Dion et Garou qui sont doués au Québec :p


Miliki (Eh oui MissMDR la kikoolol c'est fini) ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Miliki Way :-D Bon sinon pour l'article, jregarderai la video ce week-end de chez moi, sinon j'en ai pour l'après midi... Bizz, et vive le Québec (libre^^).
Jprofite pour passer un ptit coucou à quelqu'un qui le lira (sans doute) jamais ici: Mmcool gros poutou !!!

Anonyme a dit…

Oui sur ce coup tu fais pas tres kikoolol ^^'
Sinon c'est en effet une chouette chanson; je l'avais deja decouverte sur ta radioblog qui est par ailleurs bien fournie ;-)

Anonyme a dit…

Au moins c'est pas déprimant

Anonyme a dit…

Rhâ, ces fameux cowboys ! Deux ans de suite que je loupe leur passage en france, et Violin annonce un arrêt des concerts jusqu'à leur prochain album en 2008 :'((((((((

Anonyme a dit…

Arrrrrrfff !!!

:(((((

je les ai vu une fois en live c'était géant !(Même si jme sentais seule y'avais que des quebequois là dedans xD)

Anonyme a dit…

comment ça c'est la fin de missmdr ?