04 mai 2007

Zora et son incroyable histoire

Zora, est née il y’a quelques temps, elle en a fait du parcours dans notre douce France. Elle fait partie de la catégorie des insectes (un truc qui vole et qui est gros), en général on ne l’apprécie gère lors dans grandes barbecue-party l'été.
.
Zora a découvert les joies du printemps, la floraison, ces fleurs, le pollen … Elle est ivre de bonheur, comme si ce pollen était un nectar de vie, elle se ballade dans la rue, se pose de temps en temps sur une épaule ou une tête mais elle est sans arrêt repoussée par une main malveillante mais inépuisable, elle continue son chemin !
.
Micheline fait ces études à Amiens, depuis maintenant quelques jours elle fête ces 3 ans de permis \o/ l’occasion de retrouver ces 6 points qui lui manquait et d’enlever le A (de abruti ou apprenti ?!), elle fait sa crâneuse mais sa petite Twingo bordeaux lui a changé la vie !!
.
Les vendredi soir en général elle rentre pour le week-end chez ces parents, l’autoroute étant vraiment très chère (5€30 pour 90km) elle préfère les joies de la N(ationale)1 avec tout ces (mal)odorants champs de colza et autres fleurs odorantes (eh oui à part le muguet et les roses elle n’est pas très fan des fleurs !) alors c’est presque un supplice quand les champs de sa belle Picardie d’adoption se succèdent sans aucun pitié pour son petit nez sensible !
.
Elle prend la direction de Beauvais, arrivée sur Beauvais elle choisis la départementale (y’a jamais personne !) et puis continue sa route en chantant à tue tête "L’amour à la Française" des Fatals Picards (en écoute sur la radioblog !), fenêtres ouvertes, cheveux au vent, bref la belle vie …
.
Zora elle aussi a envie de faire connaissance avec la départementale, sans le savoir elle se ballade au milieu de ces voitures qui roulent à 90 voire 110km/h sans se soucier de sa petite vie. Elle rejoint un petit groupe de copines qui papillonent en plein milieu de la voie …
.
Mais Micheline approche (Oh my God !) et là c’est le drame … En pleine départementale lancée à 110km/h, avant même de dire ouf : SPLASCHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
.
Ainsi se termine la petite vie de Zora, cependant Micheline se retrouve dans de beaux draps, car en passant ce mur de bêtes volantes, son pare-brise s’est transformé en une boue visqueuse comme si on avait mélangé des petits poids et de l’eau et qu’on l’avait lancé sur la vitre …
.
Autant dire que c’est assez "gore" …
.
Elle a voulu faire sa maligne la Micheline, elle a mis en marche son essuie-glace, mais la mixture étrange des bêtes sur le pare-brise s’est transformée en une horrible couche épaisse glaireuse … Ce n’est qu’au bout du 3ème ou 4ème lançage (ce mot existe-t-il ?) de produit vitre associé aux essuie-glaces qu’elle a pu reprendre une vitesse normale, car Micheline a pendant quelques minutes perdu une visibilité totale de sa voiture ….
.
Moralité :
.
Le soleil saibien, les bêtes saimal !
Et bien fait pour toi Zora !


.




NB : Ceci est une histoire vraie …
.



MissMDR

7 commentaires:

lilie a dit…

heu.... quoi ?!?

Miliki a dit…

hein ?

Anonyme a dit…

MDR Rék...euh Micheline est une sadique alors? On en apprends tous les jours^^

Pauvre Zora... Si je suis élu, je ferai du 4 mai une journée nationale des insectes disparus! O_0 mais qu'est ce que je raconte... j'ai une mouche dans le cerveau là :(

Anonyme a dit…

Juste : MDR
Ah oui, je suis contre les Zora et tous les trucs à plus de 4 pattes alors bravo Mickeline !

Anonyme a dit…

Un jour je te raconterai l'histoire de Hubert le coléoptère qui s'était écrasé sur mon pare-brise... sur le coup j'ai cru que j'avais chopé un gosse tellement la trace de l'impact etait enorme XD

Anonyme a dit…

MDRRR j'savais bien que t'étais un psychopathe doublé d'un dangereux sanguinaire !!!!!!!

Anonyme a dit…

XD lol, faites comme moi, laissez les bus et tram faire le sale boulot a votre place ;)