05 mai 2007

Patience

La patience, c'est comme le chocolat... On n'en a jamais assez !

Christelle Heurtault

Ps : J'en connait quelques-uns qui ne vont pas me contredire ^^

MissMDR

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis passé sur le blog vers 3h du matin (je rentrais de chez un ami^^) et euh, j'ai préféré quitter tout de suite quand j'ai vu la photo... J'avais faiiiiiiiiiiiiiim ^^

Vive le chocolat :-D

Anonyme a dit…

Moi je me permets de te contredire ^^, mais je crois que je peux vu la soirée d'hier non? :p

Anonyme a dit…

+1 la Miss moi je dis !

Anonyme a dit…

ouais enfin la patience c'est comme le chocolat: trop ça fait mal au bide...

Anonyme a dit…

Je manque de patience je veux et j'exige un nouveau post :)

Anonyme a dit…

Bah ouais je sais bien mais ça fait deux semaines que j'ai pas le net ! resignée à lire ces mails de la maternité de nuit xD

ça arrive patience !