10 septembre 2006

Confiance

Il ne faut à aucun prix qu'un être,
Par sa trahison,
Nous décourage d'avoir plus jamais confiance en d'autres êtres.
Il aurait trop gagné,
S'il avait tué en nous
La confiance faite à notre prochain.


Montherlant
Photo By Xen - 2006
Je suis bien d'accord ;-)
MissMDR

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis d'accord! Peuchère!

Anonyme a dit…

Ouais, d'accord d'abord !

Anonyme a dit…

;-)

Anonyme a dit…

Nyomini, crunsh> Un problème à l'oeil tout les deux? ça a l'air aussi contagieux que la syphilis votre truc, faites vous soigner...
Au sens propre, comme au sens figuré bien entendu.

Anonyme a dit…

ouai lilith tu as raison, par contre je me demande si la connerie c'est pas incurable :(

les pauvres

allez juste pour rigoler:

;-)

Anonyme a dit…

En tout cas la connerie de certain(e)s est sans limite et je trouve cela risible presque ridicule.

Non pas presque, c'est ridicule !