11 septembre 2006

Mais euhhhhhh....

Et voilà, c'est reparti! Bon courage à tous les étudiants qui reprennent aujourd'hui! Je vous avoue que le réveil ce matin a été un tout petit peu difficile...
Et la vôtre de rentrée, comment s'est-telle passée?


Sinon ce matin (à 6 heures du mat), j'ai eu des nouvelles de daxman, actuellement en camp. Il m'a demandé de te passer le message ma poilue. Donc en gros il est crevé, ne dormant que 3/4 heures par nuit, ce qui lui rend la tâche plus compliquée... Il n'a plus de portable non plus apparement, leurs chefs les ayant confisqués (je me demande bien comment il a pu m'envoyer les sms...) et il te fait un gros bisous. Voila voila!

Sinon Bou! Au rapport! Il est passé où ton article? ><

2 commentaires:

Miliki a dit…

J'avoue difficile le reveil ! Je ne vais connaitre ça qu'à partir de Lundi beuhhh :(((((((

je compati avec toi :p

Sinon merci pour le message ^^
Apparement ils ont récuperé leur portable j'en au recu un hier (ou avant hier) enfin le lendemain du tiens quoi XD

Ah la la les jeunes de nos jours :p

Bisous ma lilith et merci :p

aaa a dit…

ah oups, j'étais déjà en retard lors de l'écriture de ce message mais la je suis carrément impardonnable...
J'ai intérêt à assurer maintenant... :s