04 septembre 2006

TV : Harry Roselmack

TF1 notre belle grande chaîne (à fric) française, renouvelle son équipe du JT et qu’elle ne fut pas ma surprise de retrouver le (beau mâle) journaliste du nom de Harry Roselmack !



Au moins il n'aura pas de soucis de calvitie ^^

Ça change un peu de PPDA (que pour ma part je trouve beaucoup moins saiks que Harry ou que Claire Chazal […])

Il y’a de cela quelques temps, dans une émission du genre « arrêt sur image » a eu lieu tout un débat sur le fait d’avoir un présentateur noir pour le JT, j’avoue que j’en ai bien rigolé; dans le sens ou je ne comprenais pas pourquoi on parlait de cela : Si maintenant on doit juger la qualité du travail des personnes par leur couleur de peau on ne s’en sort pas …

Harry Roselmack est un journaliste dont j’avais déjà entendu parlé à la radio mais que j’ai vraiment découvert en 2005 quand il a rejoint l’équipe de iTélé.

En plus de sa belle gueule, je trouve pour ma part que c’est un journaliste vraiment professionnel, qui a vraiment une allure soignée et assez classe ! On va dire qu’il dégage un charme fou, avec un air « cool », « no prise de tête » et en même temps un grand sérieux et un respect des autres et de ce qu’il dit.

C’est un réel plaisir de voir une telle personne à la télé qui à l’air aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur (je dit bien « à l’air », car comme on dit "l’habit ne fait pas le moine" !), même si je me dit qu’on va de plus en plus dans un modèle stéréotypé (« Si t’es moche t’a pas le droit de présenter une émission ou le JT ») … Enfin je pense que même si il n’avait pas sa « gueule d’ange » il aurait très bien réussi dans ce milieu !

Enfin bon courage Harry (Quand tu veux pour me demander en mariage :-p)

MissMDR

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Viii, même qu'il présente 7à8 avec Anne-Sophie Lapix. Ils formeraient un bô couple tous les deux ^^

Anonyme a dit…

J'l'échangerai bien contre nos présentateurs pas saiks du tout de chez nous :P

mioum :p

si tu te maries avec, oublie pas de me le présenter hein? ^^

Anonyme a dit…

Je savais que tu allais faire un article sur lui !!!!

Je te connais trop Réka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es une passionnée, j'en suis ému =)

Coucou à LIlith_ au fait, moi je vais bien et toi ? Dans quelques semaines je pars en Australie pour la suite de mes études (beau programme non ?)mais je suivrais vos aventures de prêt, c'est splendide ce que tu fais !

Miliki a dit…

Tweety > Ah oui j'ai vu ça !! C'est vrai qu'ils forment un joli couple ^^ On va voir ce que ça donne (ils présentent déjà ?)

Cab> haannn tu va me le piquéééé xD, nan mais jprefere garder nos présentateurs quand même, j'adore Jean Pierre Pernaud .... (mdr)

Uno > En meme temps on en avais parlé, c'est toi qui m'a dit que je serai pas cap :p
J'attend mon resto *___* (mdr l'excuse bidou) bisous N'uno

Anonyme a dit…

Missmdr> L'est marié déjà banane! ^^

Uno> Et bien ma foi, tout va bien pour moi. Tu sais que tu es un veinard de partir en Australie toa ;).
En tout cas merci pour tout tes compliments!