02 septembre 2006

J'préfère rester pieds nus...

... ça m'évite des ampoules !
Et comme dit le dicton: "Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."
________________________

Sinon la Lilith_ part à Toulouse pour toute la semaine prochaine. Elle va donc laisser des charmants blogsitters s'occupper des articles manquants.

Et puis une touche masculine ça ne vous fera pas de mal... :p

Ciao buona semana!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis un peu comme toi en fait.
Et puis avoir les pieds plats cbien le meilleur moyen de pas les mettre dedans ^^
Par contre j'aime bien les chaussons aux pommes. (:'( pov pommier mort)

Bon cassoulet light quand meme.

Anonyme a dit…

Ca ne sert à rien de chercher des chaussures qu'en t'en auras besoin ça sera comme pour Cendrillon: elles te tomberont sous le nez xD

Bizzz et bonne semaine Lilith. Bon mois de septembre en fait (k)

Miliki a dit…

Ik > MDR je me demandais qui la sortirai en premier la blagouinette des pieds dans le plat !! You win ^^

Daxou > C'est beau ce que tu dis *____* !! Bon septembre à toi aussi (niark) tu sera bientot un vieuxxx ^^

Et lilith j'ai hâte que tu m'présente ta future chaussure au sens propre comme au sens figuré :p

Bisouilles et bonnes vacances ^^

Anonyme a dit…

Ah ah ah ah ah ah excellent! Mademoiselle je ne doute pas que vous trouverez chaussure à votre pied avec un tel humour et un tel talent !

Bravo