17 septembre 2006

CR : Techno Parade & Fête de l'Huma - 16/09/2006

Samedi 16 Septembre 2006, a eu lieu la techno parade dans notre belle capitale ! J'adore cet évènement qui cette année étais en faveur de la lutte contre la faim !

13h - Arrivée Place de la Bastille, il y'a déjà un monde fou ! La sortie du métro ce trouve pile devant le char FG (le meilleur char avec pleins de grands Dj *___*) !!!!! :



La place de la Bastille :


Le devant de la manifestation :


Le char de "Action contre la faim "


Le badge "No Famine" en vente pour l'occasion, dont les profit seront reversés à l'association "Action contre la Faim"

Le char de la ville de Sarcelles :


Les autres chars (avec de la très bonne musique *___*) :

Le Char "Dark Dog" une boisson energétique pour ceux qui ne connaissent pas ^^ (miam)

Oh Yeah :



Ah les jeunes de nos jours :s :

Les autres chars :

L'inconscience -___- :


Le char NRJ :


Encore de l'inconscience :



Le char : Francofolies

Un autre char :



Oh une banane (mdr) :

Arrivée du char tant attendu, avec Martin Solveig, Antoine Clamaran, Didier Sinclair, Joachim Garraud, Axwell, The Drill, RLP, Beny Benassi (Wahouu :-p)

Les gens :

Le char FG (De la grande radio techno de Paris)

Martin Solveig aux platines (Je l'aimeeeeeeeee) :

Et puis, comme nous avions prévu d'aller à la fête de l'Humanité à la Courneuve (93), nous avons abandonné la Techno Parade, direction la Gare du Bourget ! (Je ferai un topo en photos sur la fête de l'Huma la semaine prochaine pour vous raconter aussi le dimanche par la même occasion !)

Et même si je suis une grande fan de rock, la techno est un grand plaisir qui ne se néglige pas car ça reste avant tout de la musique!

Sur ce je commence ma rentrée Lundi, alors bonne semaine à vous et bonne rentrée à ceux qui commencent demain !!

MissMDR

Photographe : MissMDR

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air d'avoir été choueTTe tout ça et la fete de l'huma en prime ^^
que du bon dans les oreilles en perspectives donc!!

gros bisous et bonne rentrée ma miss

(cyan)

Anonyme a dit…

A quand un nouveau dessin le Lilith ?..

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas la Techno!!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes en vacances!!!!

Anonyme a dit…

Mon pot de nutella s'impose comme photographe :p Ca doit pas être facile de prendre des photos pas trop flous avec ce peuple ^^ Bon j'espère que ça t'as plu, perso la techno c'est pas trop ma tasse de thé ^^ Mais bon :p J'préfère des trucs plus calmes ^^ (Ca m'donne mal à la tête -_-) Beah-zous et bonne rentrée!

Miliki a dit…

mdr ouai c'étais galère :p surtout que l'appareil prend des photos quand il veux :/
mdr

gros bisous ma titi :)))