14 septembre 2006

En grêve de dessins!


Voici un compte-rendu photographique de mes vacances à Toulouse. Je ne suis pas une agence de voyage à thème, donc pas d'explications en prime! :p



Photographe: Patrick TREMILLON

3 commentaires:

Miliki a dit…

Qu'est ce que j'adore ce genre de paysages, de monuments, pendant que d'autres se prélassent à la plage, j'adore visiter ^^

Notre douce France regorge tellement de merveilles ^^

C'est zouli !
Ah Toooooouulloouuuusseee *_____*
Carcassone j'y suis jamais allé, c'est une cité médiévale ?

C'est CHUPER beau, bravo au photographe et à la montageuse de photos (moi bien parler la France je saaaais :p)

Pi si on invente pas de mots, qui le fera hein ??

Anonyme a dit…

OH toulouseeeeeeeeeeeee

moi j'y vais mais pour le travail :( enfin pour les etudes plutot :)

en fait c'est 1 peu des 2 ^^

/me sera fonctionnaire a partir de lundi... (pas de blague hein, jles connais deja toutes !)

au revoir a tous paske jsais pa kan je reviens ^^ (c'est le debut des vacances pour pa mal hihi)
bisous les filles

Anonyme a dit…

Missmdr> Personnellement je n'aime pas trop Toulouse, ya trop de gens, ça cadre pas avec mon caractère d'associale nevropathe.

Sinon oui, Carcassonne est bien une cité médievale. Pareil, il y a enormement de monde, mais vu le nombre d'épées, de lances et de massues que l'on peut y trouver ça me rassure...
Et puis chose non négligeable, il y a un musée des tortures du temps de l'inquisition dans les murs de la ville.
Je n'ai pas pu y aller cette fois-ci, mais je pense que la prochaine fois ce sera bon!

Enfin pour les fautes: ce n'est pas de notre faute si nos sommes des génies!

B1b3ndum> Je ne ferai pas de blagues sur les fonctionnaires, mes deux parents le sont, et je trouve qu'ils triment bien assez contrairement à ce que les blagues sur eux laissent entendre!
A pluch!