05 septembre 2006

La TECHNOPARADE lutte contre la faim

Un évènement que je ne rate sous aucun prétexte chaque année ! (Si ma cheville me le permet cette année, en tout cas j’y serais même si je n’y reste pas trop longtemps (ils me feront bien monter dans un char nan ?! :-p).

Les rues de Paris vont être en transe pour ce cru 2006 de la Technoparade, on y attend pas moins de 200 000 participants, une vingtaine de chars, 150 artistes, sur un parcours de 5 à 6 km à travers la capitale.


Organisatrice de l’évènement, toujours fondé sur des valeurs de fraternité et de tolérance, l’association Technopol se mobilise cette année, en faveur de la Lutte Contre La Faim.


Et pour fêter les 20ans de la house music, la fête continue toute la nuit au Zénith (22h à 6h du matin), avec les plus grands artistes de la scène electro française (Wahoou !)

Source Photos et pour plus d’informations:
http://www.technopol.net/

Rendez-vous le :

Samedi 16 Septembre 2006

A 12h place de la Bastille pour la mise en place des chars ! (Si il y’en a qui passent par ici on pourra peut-être se croiser :-p)

Départ à 13h :

Le parcours : Bastille - Rue St Antoine - Rue de Rivoli - Bd de Sébastopol - Bd St Martin - Bd du Temple - Bd Beaumarchais - Bastille.

Les chars s’aligneront sur la rue Saint Antoine.
Le premier char sera situé au niveau du métro St Paul.
La Techno Parade s’achèvera vers 20H place de la Bastille.

MissMDR

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah miss la clubbeuse ! Je le savais ;-)

J'y serais sans doute, appelle moi quand t'es sur place !

Bises la missMorteDeRire qui apporte sa bonne humeur :-)

Luang (Envie d'un chinois ?! xD)

Miliki a dit…

lol nawak ^^"
Bah en fait j'y serai un peu plus tard paske jvai ptet à la fete de l'huma : Y'a Raphael !!!!!!!!! (pas les trois jours hein ^^")

Faut que je vois si ma cheville peut tenir le coup, mais c'est sûr j'y serai !!

A samedi alors ^^