22 août 2006

Abandon

Il y a des présences qui finissent par être plus douloureuses que certains abandons ...

Jérôme Touzalin


MissMDR

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je profite de la connection à la Miss surtout que c'est un article où il n'y a pas de commentaire !

Juste pour vous souhaité bon courage à vous les filles dans votre nouvelle aventure, à la Miss avec l'homme qu'elle aime, elle mérite vraiment ce qui lui arrive, et le bonhomme m'a l'air vraiment très amoureux (comme me le répete tout le temps la Miss : C'est beau !)

Et puis bientot vosu aurez le droit à des commentaire de moi directement d'Australie ! (c'est Ti pas bo !)

Allez bisous !

Miliki a dit…

Merci mon choupinou, je t'adore :)

Tu vas me manquer :(

Anonyme a dit…

Hé!!! Salut Uno! ça faisait longtemps! J'espère que tout se passe bien pour toi?!