10 août 2006

Pour Lui

Par un lapsus il a changé
Le « vous » stérile en « toi » cordial,
Et dans mon âme éprise de lui
Naissent les rêves de bonheur
Songeuse, je suis là, devant lui
Sans pouvoir le quitter de mes yeux
Disant : « Que vous êtes gentil ! »
Tout en pensant « Comme je t’aime ! »

A.-S.Pouchkine (remix ^^), Poésies, Le Toi et le Vous



MissMDR

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou ! Strop magnifique, chu tout émouvu

Ze t'aime :$

Anonyme a dit…

J'aime bien

Anonyme a dit…

Ouep, beeau poème.. et premier commentaire sur ce new blog (ouais maintenant il affiche même tous les articles^^). Par contre euh... Miss t'aurais pas fait du recyclage d'image sur ce coup la? Me semble l'avoir déjà vue sur ton ancien blog :D Démasquée? ^^

Anonyme a dit…

"Amour, Amour, Quand tu nous tiens!"

Tsss...Nyo fallait dire : "Que vous êtes gentil !" Ca aurait été plus subtile et tellement flagrant à ses yeux! (Bref moi si j'dis ça à euh...nan rien! Il comprendra pô d'façon ^^')

Anonyme a dit…

Rah je suis déjà venu au moins quatre fois aujourd'hui en espérant trouver un nouvel article! Que faites vous les filles? Quand il pleut on se met devant son pc et on publie un artiiiiicle lol. Bon je tacherai d'être patient c'est promis. Bisous vous deux :)

Anonyme a dit…

Nan moi je dis vive daxman! \o/
ON VEUX DU NARTICLE :P
Bon je retourne bosser moi :P
vive les 2eme session (-_-")

Miliki a dit…

Nyomini > (k)(k)(k)
Mimy > Mirki poulette :p
Daxman> bien jouééééééé ^^ effectivement je l'avais déjà utilisée mdr ^^ Mais ce jour là j'envoyais pas une autre qui aille avec cette citation :p

Jsui impressionée ma vache ^^ (meeeuuuh)

Lolotte > hihi on ne diras rien :p Bisous ma belle ^^

Kedalele > ça arriveeeeeeuuuuuuu :p Bon courage pour ton rattrapage ma banane !!! je suis de tout coeur avec toi !!! Jviens bientot te voir en plouche (a)

Sinon je voulais juste vour dire que j'étais parti en vacances 5 jours donc c'est pour ça que j'étais pas là rhooo :p

Bisouuus les gens
La suite très très bientot ^^

Anonyme a dit…

Meuh si je diccounais ma zoulie ^^'

Vivement La Suiteuh! =P