23 août 2006

Je hais l'informatique

Voici ma participation au concours Infinelle. Enfin, peut-être, car je n'arrive pas à la visualiser sur cet ordinateur... Très pratique n'est-ce pas?
Donc n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si le dessin est visible ou non...





Rahhhh ça m'agace!! :'(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le vois ;)

SIYADUROCKSAVA a dit…

je vois rien à part une bande blanche!!!

Anonyme a dit…

Chez moi ça s'affiche correctement. J'utilise la dernière version de Firefox, je sais pas si ça joue...

Miliki a dit…

Bah moi jsuis sous IE et ça s'affiche très bien ... ^^" enfin si c'est bien ce que je dois voir ^^', très zouliiiiiiiiiiii par contre leur n'oeils me font peur :o

Anonyme a dit…

Daxman, Missmdr> Veinards ^^

Siyadurocksava> Et bien quelque part ça me rassure de ne pas être la seule!

Anonyme a dit…

Je vois très bien également ! Bravo pour cette participation Lilith ! :)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Maintenant je le vois sans problèmes! Soucis de connection après investigations poussées avec l'assistance du FBI, de la DST, et du courrier des lecteurs de Pif gadget...

Anonyme a dit…

jhe le vois et il est chouette comme tout!!

cyan / lise