27 août 2006

Questionnaire blog


Et voici (enfin) ma réponse au questionnaire que m'a refilé Paprika. En réalité il était fait depuis 1 mois, mais j'avais (hem) trop de choses à faire avant de le mettre en couleur...
En tout cas, le fait de ressortir mes pinceaux m'a montré que j'étais un peu "rouillée" en aquarelle (au bout de 6 ans on le serait à moins ^^')


Cliquez sur l'image pour pouvoir lire!

Sinon, l'avantage de ce questionnaire est que l'on peut aussi y répondre avec des photos... Donc j'en profite pour le refiler à des non-dessineux ;)

Je sollicite donc ma MissMDR, Daxman et Ikioub (quand il sera revenu de Namibie) pour la survie de ce questionnaire ;)

Enjoy!

2 commentaires:

Miliki a dit…

Bon Futur Sage-Femme c moua hein ^^"

Anonyme a dit…

Ouaaah ZE bouleeeeet Miss :p
Lilith_ bah cette fois on a droit à plein de pitit dessins donc c'est nickel. Pour le questionnaire euh^^ je vais essayer de trouver le temps dans mon agenda surchargé (a). Par contre je crois pas que ça sera dessiné de mon côté. :p

Bizzz

Un AMI qui te veux du bien xD