09 août 2006

Dame Nature

Ce dessin m'a été inspiré en voyant la déesse du temps réalisée par Naëlle. Je l'ai donc refaite à ma sauce et elle est devenue la Nature... Je suis une incorrigible feignante, comme vous le voyez, toujours pas de décor.





Sinon voici une citation que j'ai bien aimé (merci à Cecilinha au passage) et qui, au final, s'accorde bien au thème de ce dessin:


"La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre."
[Sitting BULL]
En tout cas le message est clair ;)

13 commentaires:

Miliki a dit…

Waouuuuuuuhhhhhh MAGNIFIQUE !!!!!
Superbe, je serai toujours sur le Q en voyant tes oeuvres poulette ^^

Anonyme a dit…

Merci ma poilue!!!

Anonyme a dit…

Ca poste trop vite ici, ne grillez pas toutes vos cartouches, ya du monde en vacances !

Jolie la colo. Je dis ça par ce que j'ai du mal avec les éclairages qui ne viennent pas d'en haut avec un angle de 45°.

Anonyme a dit…

Oken> Justement c'est parce que l'on est en vacances qu'on n'arrête pas de poster ;)

Je t'avoue que pour la direction de la lumière, je m'y suis reprise maintes et maintes fois! C'est loin d'être évident tout ça...

Anonyme a dit…

Cela me rappelle une citation d'un autre sage plus contemporain: "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. tatatin". Et c'est tellement vrai; surtout pour "tatatin".
Bon bref, sinon beau dessin.

Anonyme a dit…

Bou> C'est une provocation musicale?! ^^ Je suis d'accord pour le "tatatin" mais c'est pas plutôt "tatintin"?
Merci!

Anonyme a dit…

C'est une déesse pommier ? :')

Ptet qu'elle fera revivre mon mien à moi !

Hein que oui ?

Anonyme a dit…

Ik> En échange d'une compensation carte postalienne je peux lui en toucher deux mots ;)

Anonyme a dit…

je te dessinerais une plante carnivore :)

Anonyme a dit…

Magnifique, c'est fort zoli, n'en veut encore :p

Anonyme a dit…

Ik> Sur la carte postale?

Nyomini> Y'en aura d'autres pas d'inquiétude! ;) Merci!

Anonyme a dit…

Je reviendrai pas sur tes talents cette fois ci, tu sais ce que je pense! Sinon euh, elle a mangé des trucs pas nets pour devenir comme ça la pauvre femme... Ah c'est la Nature? Oups euuh... Daxman s'incline respectueusement et lui demande d'excuser l'Humanité de sa pollution destructrice!

Anonyme a dit…

Daxman> Ma nan!! Elle est enceinte! C'est la mère Nature quoi ^^. Mais bon je pense qu'on peut tout de même s'excuser auprès d'elle..