20 août 2006

Des preuves!

Aujourd'hui je vous propose une jolie photo prise par Cecilinha pendant une réunion familiale,
agrémentée d'une petite citation que je trouve très juste:


"La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu."

[André Major]
Extrait de Le cabochon

Et oui, chez Lilith_ on bulle!
Cela explique pourquoi je n'ai pas fait d'articles depuis. ;)
Je vous invite?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"On bulle"? Moi yen a pas comprendre. Mais j'accepte malgré tout l'invitation :D (pas de bol)

Anonyme a dit…

Vive les Bulles :D

Anonyme a dit…

Lilith est une bulleuse ^^

Miliki a dit…

Jolie citation !!! ça me fait très plaisir de te revoir par ici tu ma manqué .. jme sentais seule à posté mes trucs :p

Bisous ma Lilith ^^